Radiateur à bain d'huile Intensium 2000 W ROWENTA

Grâce à l’appareil de chauffage à bain d’huile Rowenta Intensium, profitez d’une émission de chaleur large et confortable pour des pièces d’une superficie maximale de 25 m².

813682

ROWENTA

    99,95

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    La puissance du radiateur à bain d'huile Intensium Rowenta est réglable de 800 W à 2 000 W (répartie entre trois réglages pratiques), avec thermostat variable, atteint progressivement la température souhaitée de manière silencieuse.

    Neuf ailettes garantissent une large émission de chaleur pour chauffer des pièces d’une superficie maximum de 25 m2, en associant convection et halogène pour une chaleur plaisante et agréable

    De plus, ce radiateur d’appoint est silencieux pour chauffer sans être dérangé - idéal lorsque vous regardez la télévision, étudiez ou dormez. Sa double protection de sécurité est synonyme de tranquillité d’esprit.

    Il est aussi équipé de trois réglages de puissance ajustables, dont un mode Eco pour économiser de l’énergie. Son thermostat est réglable en fonction de vos besoins.

    Un gros atout est qu'il dispose de plusieurs protections telles que : protections contre le basculement et protection contre la surchauffe pour une sécurité renforcée et une totale sérénité. 

    Il est également facile à transporter et facile à déplacer d’une pièce à une autre grâce à une poignée intégrée pratique et des roues rotatives à 360°.

    Caractéristiques

    Avec poignéeOui
    CombustibleElectricité
    CouleurBlanc
    Dimensions (cm)45 x 25 x 64
    Garantie (année)Garantie 2 ans
    Hauteur (cm)64
    Indice de protection (IP)IP20
    MarqueROWENTA
    Puissance (W)2000 W
    Puissance acoustique (dBA)35 dB
    RoulettesOui
    Surface (m2)20-25 m²
    ThermostatOui

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Haut de la page