Sable jaune argileux pour la construction 0 - 2 mm COECK

Promo !
Sable jaune argileux pour la construction 0 - 2 mm COECK

Le sable jaune argileux COECK est destiné au domaine de la construction et du gros œuvre. Agrégat à mélanger avec un liant afin de préparer du mortier ou de l’enduit pour les ouvrages de maçonnerie. Granulométrie de 0 - 2 mm. Vendu en sac de 25 et 40 kg.

COECK

2,09 1,59

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Le sable jaune argileux de la marque COECK est idéal pour vos travaux de construction. Il fait office d’agrégat efficace en maçonnerie pour la réalisation de mortier solide et d’enduit. C’est un sable fin, sans gros grain, mais coupé avec de l’argile. En période de chaleur, il retient mieux l’humidité et empêche la préparation de sécher trop rapidement.

Quelles sont les caractéristiques du sable jaune ?

Le sable est un des matériaux les plus courants et les plus utilisés en construction et gros œuvre. C’est une matière première granulaire composée de petites particules issues de l’érosion et de la désagrégation de différentes roches. Le sable peut contenir jusqu’à 180 minéraux différents ainsi que des résidus de calcaire. On l’emploie en général comme agrégat en le combinant à un liant comme le ciment ou la chaux.

Un sable à ne pas utiliser comme amendement pour le jardin

On a souvent tendance à recycler les fonds de sacs de sable de construction dans son jardin. Amender ses terres avec du sable jaune argileux comme celui de chez COECK n’est pas recommandé. Il est trop fin. Il risque avec l’adjonction d’eau de compacter le sol et d’alourdir le terrain au lieu de l’alléger.

Le sable jaune n’est pas non plus fait pour remplir le bac à sable de votre enfant. Avec ce granulaire coloré, il risque de revenir avec, des tâches difficiles à faire partir sur les vêtements.

COECK : fabricant de béton et distributeur de produits de construction

L’entreprise familiale belge Betonfabrieck COECK est spécialisée depuis déjà quatre générations dans les matériaux de base en béton. COECK distribue également diverses fournitures pour la construction et le gros œuvre telles que du sable et pour l’aménagement extérieur comme des graviers d’ornement et des pavages.

La société a été fondée en 1929 à Niel. Elle se consacre au développement de nouvelles applications pour le béton. Elle se base pour ce faire sur des technologies innovantes et respectueuses de l’environnement. COECK est une compagnie labellisée ISO 14001. Elle pratique avec succès le management environnemental.

Vous avez besoin de matériaux de base pour des travaux de construction ?

Retrouvez notre large éventail de fournitures pour le gros œuvre comme le ciment, le béton et les différentes sortes de sables dans votre magasin Mr.Bricolage le plus proche. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les produits disponibles dans nos points de vente.

Caractéristiques

ApplicationPour mortier à maçonner
MarqueCOECK

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page