Terreau pour plantes de terre de bruyère 40 L COMPO

Ce terreau Compo est prévu pour les plantes en terre de bruyère comme les rhododendrons, azalées, camélias ou encore les hortensias. Il convient pour une utilisation en pots et en pleine terre. Ce terreau enrichi en engrais a une contenance de 40 L.

014067

COMPO

11,50

0,29 € par L

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Proposé par la marque Compo, ce terreau qualitatif convient à la plantation de plantes qui ont besoin d'une acidité basse telles que les rhododendrons, azalées, camélias, éricacées, et hortensias en pots et en pleine terre. Sa structure et sa haute stabilité garantissent un apport eau/air optimal, un bon développement des plantes et des racines et une floraison abondante.

Le terreau contient un engrais à action directe et longue durée, avec des nutriments assimilables directement par la plante. Les plantes sont visiblement plus fortes et en meilleure santé grâce à un mélange complet de micronutriments.

Un sac a une contenance de 40 L.

Conseils d'utilisation : Pour l'intérieur ou le balcon, l'idéal est un pot perforé pour faciliter le drainage couvert d'un tesson de terre cuite ou de billes d'argile. Remplissez le fond avec du terreau Compo. Coupez les racines mortes et placez la plante dans une jardinière ou un pot. Remplissez ensuite avec du terreau jusqu'à un cm du bord du pot. Arrosez copieusement.

Dans le jardin : Préparez un trou de 2 fois le diamètre de la motte à planter. Mélangez la terre du jardin avec du terreau Compo à un ratio de 1 pour 2 et remplissez le fond des trous de plantations. Placez la plante dans le trou et complétez avec du terreau. Enfin, tassez soigneusement le sol et arrosez généreusement.

Caractéristiques

Contenance (L)40
Ecolabel/EcochèqueOui
MarqueCOMPO

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page