Coupe-bordure avec batterie One+ RLT1825M13S 18 V RYOBI

Ce coupe-bordure proposé par la marque Ryobi fonctionne avec une batterie de 18 V et 1,3 Ah qui est fournie. Facile d'utilisation, il possède un fil d'un diamètre de 1,6 mm et une largeur de coupe de 25 cm.

832762

RYOBI

119

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Ce coupe-bordure RLT1825M13S fait partie du concept One+, il est alimenté par une batterie de 18 V qui est fournie. Cette batterie de 1,3 Ah est compatible avec tous vos outils de bricolage et de jardinage de cette gamme.

Léger et ergonomique, ce coupe-bordure est idéal pour les travaux de finition, les bordures des massifs et les bas de talus. Cet outil polyvalent est doté de la fonction EasyEdge pour passer facilement du mode coupe-bordures au mode dresse-bordures par simple rotation de la poignée (180°). Cela permet d'obtenir des finitions nettes et précises.

Performant et robuste, ce coupe-bordure a une tête automatique simple fil d'un diamètre de 1,6 mm. La largeur de coupe est quant à elle de 25 cm. Son tube est conçu en métal.

Pour assurer un travail sans danger, cette machine possède un interrupteur de sécurité : l'appareil ne fonctionne que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur.

Caractéristiques

Ampérage (Ah)1,3
Diamètre du fil (mm)1,6
Largeur de coupe avec fil (cm)25
MarqueRYOBI
Nombre de batterie(s)1
PoignéeErgonomique

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page