Marteau perforateur électrique PBH 2100 RE 550 W BOSCH

Le perforateur PBH 2100 RE Bosch, à la fois puissant et maniable, est d'une grande aide pour tous les travaux de perçage sans frappe, de perçage avec frappe et de burinage courants.

676080

BOSCH

119

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Une progression de travail rapide

Le perforateur PBH 2100 RE Bosch dispose d'un mandrin SDS-plus qui permet de changer de foret ou de burin sans outil. Il est également équipé d'un débrayage de rotation pour la neutralisation du mouvement rotatif. pour enlever d'anciens carrelages ou bien réaliser des saignées de câbles avec un burin. Grâce au système Vario-Lock, le burin peut être bloqué dans 36 positions différentes. Avec une vitesse de rotation à vide de 2 300 tours par minute et une fréquence de frappe de 5 800 coups par minute, le travail progresse rapidement, quelle que soit sa nature. En perçage, le diamètre maximal est de 20 mm dans le béton, 30 mm dans le bois et 13 mm dans l'acier.

Polyvalence d'utilisation

Ce perforateur Bosch maniable de la catégorie « Universal » est un outil sur lequel on peut compter en toutes circonstances. Pour le perçage du béton et des ouvrages de maçonnerie, vous pouvez activer ou désactiver la frappe par simple rotation de la molette. Le régime se règle librement, ce qui permet d'adapter la vitesse de travail au matériau en présence. Grâce à la fonction de burinage intégrée, le perforateur se transforme rapidement en marteau-burineur : vous pouvez par exemple desceller de vieux carreaux de cuisine ou de salle de bains ou encore réaliser des saignées. Le PBH 2100 RE réalise même des percements de murs et des travaux de démolition sans aucun effort.

Un petit miracle

Le PBH 2100 RE Bosch est un perforateur compact et très puissant. Qu'il s'agisse de percer sans frappe, de percer avec frappe ou de buriner, l'outil vient à bout de toutes les tâches sans aucun effort grâce à sa puissance de 550 W. Le mécanisme de frappe pneumatique Bosch, qui délivre 1,7 joule, garantit une énergie de frappe élevée, indépendamment de la pression exercée. Il est donc possible de percer sans peine les matériaux les plus durs. Grâce à sa conception compacte (Slimline), à ses inserts Softgrip et à son faible poids (2,2 kg à peine), le PBH 2100 RE permet de travailler en tout confort.

Travail confortable

Le PBH 2100 RE Bosch est idéal pour tous les bricoleurs à la recherche d'un outil particulièrement compact. Avec sa forme mince, ses inserts Softgrip et son faible poids, le perforateur tient toujours bien en mains. Autre aspect pratique, le mandrin SDS-plus à système Vario-Lock vous permet de changer de foret ou de burin rapidement et sans outil. Le burin peut être bloqué dans 36 positions différentes. Un autre point positif est la gâchette sensible à la pression, grâce à laquelle vous pouvez amorcer le perçage en douceur dans les matériaux fragiles puis poursuivre le travail à plein régime.

Caractéristiques

Accessoires fournisPoignée supplémentaire, butée de profondeur
Cadence de frappe (cps/min)5800
CoffretOui
Fonction(s)Burinage, perçage et vissage
Fonction percussionOui
Garantie (année)Garantie 2 ans + 1 an si inscription sur le site internet de BOSCH
MarqueBOSCH
Nombre de vitesse(s)2
PerçageOui
Poids (kg)2,2 kg
Puissance (W)550
Puissance acoustique (dBA)93,5
Puissance de frappe (J norme EPTA)1,7
Type de mandrinSDS
Variateur de vitesseOui
Vitesse de rotation (tr/min)2300

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page