Marteau perforateur électrique PBH 2500 SRE 600 W BOSCH

Qu'il s'agisse de percer, perforer ou buriner : le puissant PBH 2500 SRE « Compact » est un allié précieux et incontournable. Sa puissance de 600 W et son mécanisme de frappe pneumatique Bosch de 1,9 J lui confèrent une puissance de percussion élevée.

689824

BOSCH

179

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Des diamètres de perçage importants

Le PBH 2500 SRE Bosch possède une puissance et une énergie de frappe supérieures à celles des outils comparables de la « génération compacte ». Dans le béton, le diamètre de perçage peut atteindre 22 mm. Il est de 30 mm dans le bois et de 13 mm dans l'acier. Le PBH 2500 SRE est équipé d'un stop de rotation pour la neutralisation du mouvement rotatif. Le régime maximal de 2 000 tr/min et la fréquence de frappe de 5 000 coups/min permettent de progresser rapidement, quel que soit le travail à effectuer.

Une grande polyvalence

Avec le PBH 2500 SRE Bosch, vous êtes équipé au mieux pour tous vos projets. Cet outil maniable permet de percer sans frappe et avec précision les ouvrages de maçonnerie, le bois et le métal mais aussi de percer avec frappe et avec puissance le béton et le granit. Selon le matériau, vous pouvez activer ou désactiver la frappe par simple rotation de la molette. Pour desceller de vieux carreaux de cuisine ou de salle de bains ou encore pour réaliser des saignées de gaines électriques, vous pouvez changer le perforateur en marteau-burineur : il suffit d'activer le débrayage de rotation, d'introduire le burin et c'est parti ! Grâce à la fonction de burinage, le PBH 2500 SRE réalise même des percements de murs et des travaux de démolition sans aucun effort.

Un outil puissant et compact

Le PBH 2500 SRE, qui fait partie de la « génération compacte » Bosch, est un perforateur très puissant et particulièrement maniable. Avec sa puissance de 600 W et son mécanisme de frappe pneumatique délivrant une force de frappe de 1,9 J, cet outil vient à bout des matériaux les plus résistants. En plus du mandrin SDS-plus, le PBH 2500 SRE dispose d'un mandrin à clé afin de vous permettre d'utiliser des forets normaux et des embouts, notamment pour le vissage lors des travaux de montage final. Grâce à sa forme mince, à ses inserts Softgrip et à son faible poids (2,2 kg à peine), cet outil offre une prise toujours confortable et sûre.

Un confort maximal

Compact, léger et facile à utiliser, le PBH 2500 SRE Bosch répond à toutes les attentes. Grâce à sa forme ergonomique et à son faible poids, l'outil tient bien en mains, ce qui permet d'économiser des forces lors du travail. Pour le changement de foret ou de burin, aucun outil n'est nécessaire grâce au mandrin SDS-plus. Le système Vario-Lock permet, quant à lui, de bloquer le burin dans 36 positions différentes en fonction des impératifs liés à la situation de travail. Un autre point positif est le contrôle du régime, qui se pilote comme un variateur de vitesse : vous pouvez ainsi amorcer le perçage des matériaux fragiles en douceur puis poursuivre le travail à plein régime.

Caractéristiques

Accessoires fournisMandrin adaptateur SDS Bosch, butée de profondeur, poignée supplémentaire, set de 6 forets S2 SDS-plus
Cadence de frappe (cps/min)5000
CoffretOui
Fonction(s)Burinage, vissage et perçage
Fonction percussionOui
Garantie (année)Garantie 2 ans + 1 an si inscription sur le site internet de BOSCH
MarqueBOSCH
Nombre de vitesse(s)1
PerçageOui
Poids (kg)2,2 kg
Puissance (W)600
Puissance acoustique (dBA)93,5
Puissance de frappe (J norme EPTA)1,9
Type de mandrinSDS
Variateur de vitesseOui
Vitesse de rotation (tr/min)2000

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page