Marteau perforateur électrique FME500K-QS 750 W STANLEY FATMAX

Utilisez ce perforateur 750W de la marque STANLEY pour le perçage de trous dans le béton afin d'y insérer des chevilles ainsi que le burinage léger dans la brique et le béton.

680161

STANLEY FATMAX

199

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

STANLEY présente son puissant perforateur de 750W délivrant une énergie de frappe de 1.8 J, idéal pour perçage de trous et la fixation de chevilles dans le béton. Il dispose de 3 modes : perçage, perforation et burinage. Vous pourrez facilement arrêter la fonction percussion pour le perçage dans le bois, l'acier et la céramique ainsi qu'arrêter la rotation pour les applications de burinage léger dans la brique et le béton peu dense. Son design très ergonomique améliore la prise en main et sa poignée ergonomique avec revêtement en caoutchouc vous procurera un grand confort d'utilisation. Son interrupteur de verrouillage en marche améliore le confort lors de la réalisation d'applications. Il est étanche et dispose de roulements très robustes.

Caractéristiques

Accessoires fournisPoignée latérale et butée de profondeur ; Forets SDS+ 1 x 8mm & 1 x 10mm x 110mm ; Burin SDS+ 14mm x 250mm ; Mandrin adaptateur SDS+
Fonction(s)Perçage, perforation et burinage
MarqueSTANLEY FATMAX
PerçageOui
Poids (kg)3,48
Puissance (W)750
Puissance acoustique (dBA)75
Puissance de frappe (J norme EPTA)1,8
Type de mandrinSans Clé
Vitesse de rotation (tr/min)1050

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page